Politique de retour et échange

Produits non tatoués

  1. Retour & Echange  produits non tatoués

 

Si un Produit  livré ne donne pas  satisfaction au Client (produit défectueux ou endommagé) , ce dernier pourra le retourner dans un délais de 14 jours jours  à compter de la date de réception de la commande.

Seul les produits (chaussures ou accessoires en cuir) non personnalisés sont concernés. 

Les produits customisés avec des flash pour le client, ou personnalisés à travers le Virgin pack   (à la demande) ne sont ni repris ni échangés conformément à l'article L.221-28 du code de la Consommation portant sur les exceptions du droit de rétractation. 

 

Conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation et afin de mettre en œuvre ce droit de rétractation dans les conditions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client est invité à renvoyer un mail de rétractation à l'adresse suivante info@badseed.fr en mentionnant (Nom , prénom , coordonnées, date de commande, date de livraison, numéro de commande) .

L’Exploitant adressera un accusé de réception de la demande de rétractation du Client par e-mail.

Les frais de retour sont à la charge du Client. Le Produit retourné doit l’être dans son emballage d'origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels. Outre le Produit retourné, le colis de retour doit également contenir un courrier précisant les coordonnées exactes (nom, prénom, adresse) et complètes du Client ainsi que le numéro de commande, et la facture originale d’achat au 13 rue de la collégiale 75005 - Paris.

Une fois votre colis reçu et vérifié, nous vous enverrons un email pour en accuser réception et vous informerons de l'acceptation ou non de votre retour. 

  2. Remboursement 

 

L’Exploitant remboursera au Client le montant du Produit dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit et de l’ensemble des éléments permettant de mettre en œuvre le remboursement du Client. Ce remboursement pourra être effectué par le même moyen de paiement que celui employé pour le Client. A ce titre, le Client ayant réglé sa commande sous forme d'avoirs / bons cadeau pourront être remboursés par avoirs / bons cadeau selon la volonté de l’Exploitant.

 

En acceptant les présentes Conditions Générales d’Utilisation, le Client reconnait expressément avoir été informé des modalités de rétractation.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon